FAQ

Posez-nous votre question ! nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Envoyer
×
 

Être rappelé

Questions
Pré-inscription
Télécharger la documentation
Certifié Qualiopi
Éligible CPF
Bandeau iesca

Our blog

Bachelor Marketing Digital : une spécialisation plus que jamais d'actualité après votre BTS MCO ou NDRC

  • BACHELOR MARKETING DIGITAL IESCA

Vous êtes en BTS MCO ou NDRC et vous interrogez sur votre poursuite d'étude ? Pourquoi alors, dans une société où le numérique s'impose partout, ne pas envisager un Bachelor Marketing Digital au sein de l'une de nos écoles IESCA ?

La digitalisation fait plus que jamais partie aujourd'hui de notre environnement, modifiant en profondeur les habitudes des hommes et donc des professionnels qui les accompagnent. Que vous prépariez un BTS MCO, grâce auquel vous interviendrez ensuite dans le management de proximité d'une unité commerciale, ou un BTS NDRC, qui fera de vous un.e commercial.e expert.e de la relation client, le Bachelor Marketing Digital vous permettra de vous spécialiser dans les domaines de la publicité sur Internet, de la fidélisation des clients ou encore de la promotion de la marque qui vous emploiera.

Concrètement, cette 3e année vous permettra de prétendre à des postes de chef de projet web, de Community manager, de chargé de clientèle web, ou de responsable e-marketing.
Le programme de ce Bachelor se décline en trois modules distincts :
- le e-marketing qui repose sur la mise en oeuvre d'un marketing digital. Vous y apprendrez à cibler et analyser les besoins des internautes, à mettre en oeuvre des actions de e-marketing, à suivre, mesurer et analyser l'activité d'un site, à assurer une veille sur les évolutions des pratiques commerciales ;
- la e-communication qui s'appuie sur la mise en oeuvre d'une communication digitale. Vous y apprendrez à réaliser, piloter et optimiser des campagnes de communication digitale, à animer et modérer les flux d'échanges des réseaux sociaux, à développer et coordonner des partenariats ainsi qu'à créer des événements ou y à participer ;
- la e-conception à travers la conception de sites CMS (Content Management System, qui désigne le système de gestion de contenu utilisé). Vous vous familiariserez avec la création et l'optimisation d'un site CMS, vous produirez et mettrez en production du contenu multimédia, vous mettrez en oeuvre un système de veille sur les évolutions technologiques et sociales.

Au total, c'est une formation de 450 heures et 22 semaines de stage qui vous attendent, qui feront de vous un véritable atout pour vos futurs recruteurs.
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site Internet : http://www.iesca.fr/bachelormarketing

Connexion

Merci de vous connecter en utilisant vos identifiants reçues par e-mail lors de votre inscription.

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies afin de réaliser des statistiques de visites.

Erreur de connection a la base