Être rappelé

Questions
Pré-inscription
Télécharger la documentation
Bandeau iesca

Our blog

Choisir le BTS Professions Immobilières

  • BTS PI IESCA

Si nous connaissons ces derniers mois une crise sanitaire et économique inédite, et si le marché de l'immobilier s'est retrouvé à l'arrêt pendant toute la période du confinement, il repart néanmoins de plus belle depuis quelques semaines, les clients, pleins de projets, étant de plus en plus nombreux à vouloir changer leur façon de vivre. C'est donc le moment idéal pour vous engager dans un BTS Professions immobilières qui, après une formation de deux ans, vous permettra d'intégrer directement le marché du travail.

Ce BTS, disponible dans nos écoles hors inscription Parcoursup , allie formation théorique et périodes de stage, et forme des techniciens supérieurs chargés de négocier et de gérer les biens immobiliers . Capable d'intervenir aussi bien dans le domaine de la transaction, que de la gestion ou du syndic, le professionnel diplômé est donc polyvalent , bien loin du seul domaine commercial auquel le cantonnent les différentes émissions de télévision qui ont fait de lui une star.
Vous développerez en effet pendant votre formation des compétences dans les domaines de la transaction et de la gestion immobilière, bien sûr, mais aussi de la comptabilité, du droit, de l'économie, de la fiscalité, des techniques de communication, de l'architecture, des langues vivantes... Autant de modules qui, couplés aux 14 semaines de stage à effectuer, vous permettront de développer toutes les qualités nécessaires à votre intégration sur le marché du travail.

Donc si vous aimez le contact avec les autres, les challenges, que vous souhaitez intégrer un secteur très attractif et ouvert aux jeunes diplômés, alors ce BTS est fait pour vous !!!
Pour finir de vous en convaincre, n'hésitez pas à nous rejoindre lors de nos prochaines portes ouvertes !!!

Connexion

Merci de vous connecter en utilisant vos identifiants reçues par e-mail lors de votre inscription.

×