Être rappelé

Questions
Pré-inscription
Télécharger la documentation
Bandeau iesca

Our blog

En route vers le bachelor Gestion Immobilière

Vous finissez votre BTS Professions Immobilières avec le diplôme en juin prochain et envisagez déjà de poursuivre vos études. Nous vous présentons le bachelor Gestion Immobilière , préparé dans nos instituts.

Même si cette formation vous permet d’entrer directement sur le marché du travail et d’être reconnu comme professionnel de l’immobilier, vous pouvez en effet choisir de prolonger vos études pour vous spécialiser dans des secteurs différents : développement, transaction, gestion par exemple.

Le bachelor Gestion Immobilière est une possibilité de continuité. Il s’effectue en un an, après l’obtention du BTS Professions Immobilières et a pour objectif d’approfondir les enseignements de vos 2 dernières années passées.
Ce bachelor vous ouvre la voie de nombreuses options :
- Il vous permet d’exercer dans des agences immobilières, agences de promotion, syndic de copropriété, en visant des postes de responsable ou chef d’agence.
- Vous pouvez également poursuivre vos études en MASTERE.
- Vous pouvez faire le choix d’intégrer une école de commerce et poursuivre également vos études.

Ce Bachelor séduit les candidats justifiant d’un BAC + 2 car il permet d'acquérir, en une année, les compétences nécessaires pour prétendre à l'obtention de la carte professionnelle de l'immobilier.

Connexion

Merci de vous connecter en utilisant vos identifiants reçues par e-mail lors de votre inscription.

×