Être rappelé

Questions
Pré-inscription
Télécharger la documentation
Bandeau iesca

Our blog

La reprise des cours en présentiel

Le conseil pédagogique du groupe ADONIS ÉDUCATION a décidé de permettre la reprise des cours théoriques en présentiel à compter du 25 janvier afin de faciliter le maintien social, pédagogique et psychologique, toujours dans le respect des mesures de prévention sanitaire.

Le décrochage scolaire s'est aggravé pendant la pandémie de la Covid-19 au point d'inciter le Gouvernement à faciliter la reprise progressive des enseignements en présentiel. En effet, un sentiment d'isolement ainsi que des difficultés pédagogiques avaient été constatés. En outre, le lien direct avec les formateurs et l'accompagnement tutélaire est essentiel à la réussite des projets de formation de techniciens.

La reprise des cours en présentiel dans les établissements du groupe ADONIS ÉDUCATION cherche à prioriser l’efficacité des apprentissages tout en venant à l’aide des étudiants en souffrance. Depuis la reprise, le taux d’absentéisme est de moins de 5%, un succès pressenti et confirmé.
La quasi-totalité des étudiants a répondu présente et les premières journées se sont déroulées dans la joie de se retrouver, autre qu'à travers l'écran.

Connexion

Merci de vous connecter en utilisant vos identifiants reçues par e-mail lors de votre inscription.

×
Erreur de connection a la base