Être rappelé
Questions
Pré-inscription
Télécharger la documentation
Bandeau iesca

Our blog

Le Bachelor Événementiel

  • BACHELOR EVENEMENTIEL IESCA

Le milieu de la communication vous attire ? Pourtant, vous n'êtes pas sûr(e) qu'un BTS communication soit suffisant pour vous épanouir professionnellement ? Pourquoi alors, à une époque où l'image est reine, ne pas vous tourner ensuite vers un Bachelor Événementiel ?

Si vous ambitionnez de devenir chef de communication événementielle, chef de projet, ou encore responsable de communication dans une entreprise, ce Bachelor vous donnera toutes les clés pour construire puis développer l'image de marque de la structure en question. Vous serez également en mesure d'organiser des événements, de préparer une conférence de presse... bfef de donner de la visibilité et de la crédibilité au groupe qui vous emploie.
Pour y parvenir, et outre les deux stages d'une durée totale de 10 semaines à réaliser sur l'année, quatre modules professionnalisants vous seront proposés :
- l'UE Techniques de la communication, axé sur les techniques de marketing, les médias, la publicité ;
- l'UE Techniques de l'événementiel, focalisé sur les différents types d'événements que vous serez ensuite susceptible d'avoir à organiser (événement sportif, culturel, séminaire, sponsoring...) ;
- l'UE Techniques professionnelles grâce auquel vous acquerrez une plus grande culture générale. Il vous permettra également de maitriser ensuite la Gestion financière, le droit de la communication, la législation en vigueur, les règles de sécurité (et plus particulièrement dans le domaine informatique) ;
- l'UE Culture Web car, à l'heure des nouvelles technologies, la maîtrise de la communication digitale et des différents logiciels s'avère indispensable pour tout professionnel.
Donc si vous voulez vous inscrire dans un métier d'avenir, n'hésitez plus !!!

Connexion

Merci de vous connecter en utilisant vos identifiants reçues par e-mail lors de votre inscription.

×