Être rappelé

Questions
Pré-inscription
Télécharger la documentation
Bandeau iesca

Our blog

le bachelor évenementiel

Vous êtes actuellement étudiant en BTS Communication au sein d’une écoles IESCA ou vous recherchez une poursuite d’étude après ce BTS. Avez-vous pensé au bachelor évènementiel proposé dans les écoles du groupe Adonis ?

Cette année de bachelor après le BTS Communication se propose de vous préparer à vos missions futures de cadre : Depuis la conception d’un projet , l’élaboration et la négociation du budget, jusqu’à la mise en œuvre sur le terrain, sans oublier sa promotion mais aussi l’organisation et la prévision des aléas.

Votre programme d’étude prévoir plus précisément des cours sur
- les techniques de communication
- Les techniques de l’ évènementiel
- Les techniques professionnelles
- La Culture Web

A l’issue de cette année, le diplôme délivré est celui d’un Bac+3 validant l'obtention de 180 ECTS.

Les métiers de l’évènementiel sont des métiers de passion où l’on ne compte pas son temps et qui exigent une rigueur et des aptitudes relationnelles confirmées. L’ennui n’existe pas car les projets sont tous différents, les secteurs d’exercice de la profession, étant tellement vastes. Le dynamisme est donc indispensable.
La polyvalence et l’adaptabilité sont également indiscutablement des qualités de ces professionnels qui doivent sans cesse s’ajuster aux situations rencontrées. Le secteur de l'événementiel a dû se renouveler afin de faire face aux contraintes sanitaires. Les challenges actuels sont donc nombreux.

Alors, prêt pour tenter l’aventure à nos côtés en intégrant un bachelor évènementiel à la prochaine rentrée ? N’hésitez pas à contacter nos conseillers pédagogiques qui vous guideront dans le choix de la formule d'apprentissage la plus adaptée à vos besoins.

Connexion

Merci de vous connecter en utilisant vos identifiants reçues par e-mail lors de votre inscription.

×
Erreur de connection a la base