Être rappelé

Questions
Pré-inscription
Télécharger la documentation
Bandeau iesca

Our blog

le bachelor marketing vente

Vous êtes actuellement en BTS Commerce International, dans un de nos établissements et vous envisagez une poursuite d'études, pas à pas. Sachez que le BTS Commerce International s’inscrit dans le système LMD (licence, master, doctorat). Il est donc le point de départ de poursuite d’études diverses.
Zoom sur le bachelor marketing vente

Cette formation a pour objectifs d’approfondir et de compléter les apprentissages de votre BTS Commerce International et de vous transmettre des connaissances théoriques et pratiques dans le domaine du marketing, de la vente et de la communication.

Grace à ces études, vous apprendrez à maîtriser les méthodologies spécifiques au marketing des services et au e-business et à mettre en œuvre les technologies de l’information et de la communication dans le cadre de la stratégie commerciale de l’entreprise.

Cette année supplémentaire permet aussi d’obtenir une rémunération plus avantageuse à l’arrivée dans le monde professionnel. Elle peut également être le tremplin pour poursuivre en école de commerce ou obtenir un diplôme d’études supérieures. Ainsi, vous visez des études plus longues mais avancez à vote rythme.

À la fin de cette année de Bachelor, les diplômés seront capables de :
- définir des objectifs globaux
- élaborer une stratégie de développement,
- identifier et mettre en œuvre des partenariats pertinents,
- rechercher et exploiter les informations issues d’une veille stratégique,
- piloter et 'évaluer un projet,
- élaborer et réaliser une veille marketing et des études de marché qualitatives et quantitatives - assister la force de vente dans la stratégie de vente
- définir et animer une gestion efficace de la relation client...

N’hésitez pas à contacter notre responsable des admissions pour construire votre avenir à nos cotés.

Connexion

Merci de vous connecter en utilisant vos identifiants reçues par e-mail lors de votre inscription.

×