Être rappelé

Questions
Pré-inscription
Télécharger la documentation
Bandeau iesca

Our blog

pourquoi choisir le bachelor en gestion immobilière

Si approfondir et compléter les apprentissages d’un BTS Professions Immobilières , reste la priorité aux yeux de tous, le Bachelor Gestion Immobilières permet aussi d’accéder à des postes à responsabilités et valider un niveau d’étude.

En effet, l’année de bachelor est l’occasion d’affiner ses connaissances en termes de droit immobilier, de techniques de commercialisation, de transaction des biens, de management des organisations. Tout comme en BTS, la formation terrain, sous la forme de stage est encore très présente et des parcours en alternance sont également envisagés. Les titulaires du bachelor, ayant ainsi intégrés le monde du travail, sont des professionnels totalement opérationnels lorsqu’ils sont embauchés.
Cette année de bachelor met l’accent sur l'international : cours en langue étrangère (anglais), stages à l’étranger. Autant d’expériences qui élargissent considérablement les champs d’action.

Autre aspect non négligeable, le Bachelor permet de valider 180 crédits ECTS. Il correspond à un niveau licence à l’université, soit à un bac+3 ou diplôme de niveau II. Opter pour un bachelor permet donc de poursuivre vers un master ou garantit des débouchés directs vers de nombreux métiers, de la promotion au syndic en passant par la transaction ou encore les bailleurs sociaux, en France ou à l’étranger.

Connexion

Merci de vous connecter en utilisant vos identifiants reçues par e-mail lors de votre inscription.

×