Être rappelé

Questions
Pré-inscription
Télécharger la documentation
Bandeau iesca

Our blog

Pourquoi choisir le BTS assistant de Gestion de la PME ?

  • BTS ASSISTANT GESTION PME IESCA

Disponible dans nos écoles en présentiel et à distance, hors inscription Parcoursup, le BTS assistant de Gestion de la PME allie apprentissage théorique et périodes de stage pour former, en deux ans, des techniciens supérieurs immédiatement employables participant aux tâches administratives, commerciales, comptables, et à la gestion du personnel des petites et moyennes entreprises.

Alliant formation théorique et travaux de mise en situation professionnelle, ce BTS vise à former des professionnels de l'organisation et de la gestion intervenant dans des entreprises de 5 à 50 salariés . Économie générale et d'entreprise, droit, méthodes d'administration et de gestion des petites et moyennes entreprises n'auront ainsi plus de secret pour vous ! Sans oublier les modules de culture générale, d'anglais et de communication qui complèteront votre cursus ! Au total, ce ne sont pas moins de 27h de cours par semaine qui vous seront dispensées.
Les douze semaines de stage , elles, vous permettront de mettre en pratique vos connaissances théoriques, mais aussi et surtout d'acquérir une expérience professionnelle en entreprise indispensable à la finalisation de votre parcours. Entre gestion de la relation clients/fournisseurs et gestion des risques, votre immersion sera l'occasion de partager le quotidien d'une entreprise et surtout de mieux cerner les attendus de votre diplôme .

Donc si vous êtes organisé.e, autonome, que vous maîtrisez l'outil informatique, les chiffres, et que la polyvalence ne vous fait pas peur, alors ce BTS est fait pour vous !
N'hésitez pas à nous contacter pour davantage d'informations : http://www.iesca.fr

Connexion

Merci de vous connecter en utilisant vos identifiants reçues par e-mail lors de votre inscription.

×
Erreur de connection a la base