Être rappelé

Questions
Pré-inscription
Télécharger la documentation
Bandeau iesca

Our blog

Pourquoi poursuivre en bachelor immobilier ?

Vous êtes actuellement étudiant en BTS profession immobilières et vous hésitez à entrer dans la vie active ou poursuivre en bachelor gestion immobilière . Si vous faites le choix de continuer les études, sachez que les entreprises sont à la recherche régulière de candidats « bac + 3 » pour intégrer leurs équipes.

En effet, un BTS suivi d’un bachelor séduit les dirigeants qui reconnaissent le profil de professionnels tout de suite opérationnels pour le mode du travail. Ce cursus d’étude est effectivement professionnalisant grâce aux nombreux stages et incursion dans la vie active. Les apprenants connaissent, rencontrent des problématiques de terrain, qu’ils ont encore l’occasion d’étudier, de retour en école, grâce également à nos formateurs, qui sont pour la plupart, également professionnels de terrain. Les cours ou travaux dirigés sont donc ponctués de détails issus de la vie réelle.

Cette formation complète Bachelor Immobilier vous permet d’être formé à tous les aspects de la vie d’un bien immobilier, depuis la mise en vente ou location d’un bien neuf à la revente, en passant par la gestion.
Vous avez ensuite la possibilité de trouver un emploi en lien avec le répertoire des métiers ROME C1501, C1504, C1503.
Pour en savoir plus, venez nous rencontrer à l'occasion de nos prochaines journées portes ouvertes !

Connexion

Merci de vous connecter en utilisant vos identifiants reçues par e-mail lors de votre inscription.

×