Être rappelé
Questions
Pré-inscription
Télécharger la documentation
Bandeau iesca

Our blog

Poursuivre ses études après le BTS MUC

Actuellement en BTS Management des Unités Commerciales dans les écoles Iesca, vous ne souhaitez pas encore intégrer la vie active et vous réfléchissez à une poursuite d’études. Voyons ce qui s'offre à vous ...

La fin du premier semestre s’annonce et si les étudiants sont concentrés sur les passage des épreuves dans quelques petits mois, ils n’en oublient pas pour autant l’après BTS. Pour ceux qui ont l’intention de compléter leur formation initiale, plusieurs études s’offrent à eux :

- opter pour un Bachelor : Communication, Ressources Humaines, Commerce, Management, Marketing Vente ... Selon vous souhaits et votre niveau, l’éventail des bachelors est large. Le campus Iesca vous propose d'intégrer un bachelor Marketing Vente suivi d'un Mastère Marketting Vente, ou un Bachelor Ressouces Humaines (option gestion paye)

- continuer en Licence Professionnelle afin d’acquérir une spécialisation pour cette année supplémentaire. Là encore, la palette est variée : management de point de vente, distribution, commerce en ligne, logistique, commerce international, communication pour n’en citer que quelques-uns.

- intégrer une école de commerce , par la biais du concours passerelle ou tremplin, en s'assurant de maitriser mathématiques et tests psychotechniques pour réussir le concours.

A vous de faire le bon choix après la réussite à l'examen !

Connexion

Merci de vous connecter en utilisant vos identifiants reçues par e-mail lors de votre inscription.

×