Être rappelé

Questions
Pré-inscription
Télécharger la documentation
Bandeau iesca

Our blog

Se former par correspondance au BTS Professions Immobilières

Salarié dans une agence immobilière sans qualification, votre employeur vous demande d’acquérir un diplôme pour vous professionnaliser. Salarié dans un secteur d’activité, vous souhaitez vous reconvertir dans l’immobilier et avez besoin d’un diplôme pour y être recruté. Autant de raisons différentes pour choisir le BTS PI par correspondance que vous propose l’école IESCA.

Le BTS Professions Immobilières vous propose en effet de vous professionnaliser dans le secteur porteur de l’immobilier. Ces deux années d’étude vous propose des enseignements théoriques variés, ponctués par des périodes de stage qui complètent votre formation.
Par correspondance, vous travaillez à votre rythme tout en respectant le référentiel de formation , en prenant appui sur la frise chronologique qui rythme vos apprentissages et le retour de devoirs. Vous êtes évalué régulièrement par des devoirs (évaluation des connaissances) et des CB (sujets d’annale, dont des simulations d’épreuves) qui vous mettent en condition d’examen.
Nous gardons le contact grâce au forum d’échange qui vous permet d’échanger avec les autres apprenants sur le territoire mais aussi de solliciter vos professeurs correcteurs. Tous les mois, votre conseiller pédagogique fait le point avec vous par téléphone, sur vos avancées, vos stages, vos difficultés ou réussites.
Pour en savoir plus, venez nous rencontrer lors des
Journées Portes Ouvertes.

Connexion

Merci de vous connecter en utilisant vos identifiants reçues par e-mail lors de votre inscription.

×
Erreur de connection a la base